Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Polienne
21 novembre 2012

Novembre suite...

Novak Kavinsky, le 21-11-2012 :

je ne tire jamais la langue moi *sifflote discretement *

c'est surement un montage de fausse vraie preuve ça

j'utilise l'appel occulaire


Hypno TIC_, le 21-11-2012 :

Madame la lutine , je peux déballer mon k-do ?  
http://www.annuaire-web-france.com/wallpaper/humour-insolite/sexy/Humour-sexy-image-cadeau-de-noel-0137.jpg
Allez dit oui, je suis sage juste ce qu'il faut et je pourrai être mort d'ici Noël

Caprice DU_VENT, le 21-11-2012 :
Juju!! J ai reglé mon problème de 4..
 
Pas la peine de te plier...en 4...!! ...la lutine!!!
 

Tulipe Pine, le 21-11-2012 :

Ptdrrrr, comment mon c.c n’a pas marché du tout. La honte. J’avais la flemme de faire un imprim écran. Tu me pardonne ? xd

Je te paye le médecin peu être ? xd


Novak Kavinsky, le 22-11-2012 :

6 mns tout de meme ...on peut encore améliorer tes performances olympiques:)

une avance sur cadeaux de noel ....des patins


Hypno TIC_, le 22-11-2012 :

Vlà que le vieux y te file des patins
J'vais lui filer une pelle moi et pas une qui se roule, une qui creuse
Et comme je suis un konjoint attentionné , je t'offre la tenue de lutine
http://www.glamiz.com/images/articles/7315-0-deguisement-combinaison-verte-tete-recto-verso.jpg
*repart en sifflotant*
Petit papa Nono quand tu passeras dans l'coin
Avec tes jouets par millier Oublie pas ... Pas touche à Madame T
Ce cadeauuu c'est moi qui va le déballer
Si non tes cacahuétes, aux pruneaux je vais tes les fourrer
Petit vieuuuux perveeeeeeers 

Caprice DU_VENT, le 22-11-2012 :
...Si ça existe mais....p'chutttt!! l'est plus zoli le canard de "noyel"....!!
.....

Caprice DU_VENT, le 23-11-2012 :
Si c'est pas un air intéressé ça!!
 
Tu penses a l'"aie oli ..ola ole..()?
Joli maillot Juju ..... turquoise??

Hypno TIC_, le 23-11-2012 :
A moi de lancer les dés
Tu les as planqué où ?
http://data.whicdn.com/images/26749000/Sensual-Couple-sexy--hot--Love--black-and-white--Couples--hugs--passion--kisses--tags--sensual--funny--my-album--black-n-white_large_large.jpg

Caffe _TEUR, le 24-11-2012 :

Marrainounetttte,

Sapristi !

Mon magnifique commentaire ( même celui de perlita n’était pas passé ! )

Je pense qu’avec ton joli cadeau ça passera mieux !

Je disais donc merci à vous de m’avoir fait parrain j’espère être un bon parrain pour elle

D’ailleurs j’ai justement un cadeau..

( il est marqué

« I’m the result of the broken condom » )

 


Caffe _TEUR, le 24-11-2012 :

 

Bon.. quand c’est pas le navigateur c’est moi qui fait une faute je rectifie donc

« a broken condom »

ça fera un petit com en plus ma marrainouette adorée


Novak Kavinsky, le 26-11-2012 :

la pression monte.....2bars déjà

tu vas finir saoulée ...ou c'est déjà fait ?*sifflote*


Perle _Noire_, le 26-11-2012 :

15:06:39Tu as reçu un bisou de Hypno TIC_.
J'ai eu un bisousssss de ton tic

Hypno TIC_, le 26-11-2012 :

j'ai rien fait moi c'est elle qui a abuser du canon http://c.imdoc.fr/1/humour/gif-more/photo/1028005102/19745706d07/gif-more-desesperee-img.gif

 

Caffe _TEUR, le 26-11-2012 :

Cadeau express pour ma filleule

Non non ça ne fait pas pleins de bruit..


Hypno TIC_, le 27-11-2012 :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif 
Ma konjointe du bras droit joyeux 50 ans
Pour retirer ton http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-cadeau-38493.gif
c'est par là http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/noel-pole-nord.gif
Couvre toi bien et en route, y'a un vieux qui a un truc à te dire  http://perenoelmagique.ca/player.html?code=JM81BK

Kanelle _CHOUPIDOUCE, le 27-11-2012 :
souvenir

Un jour de mars, une petite polette invitée par une amie décide de venir s'installer dans notre ville de stéréo. 

Elle part faire ses courses pour remplir le réfrigérateur de sa petite caravane et rencontre, une gentille commerçante, qui décide de l'aider. Elle lui fait des prix pour que la petite polette puisse se nourrir. 

te zaimes ma M.


Perle _Noire_, le 27-11-2012 :

Faut en profiter pendant que ton charmant
filleul y peut plus mettre de com.....

Emma Nuelle, le 27-11-2012 :

C'est de ma faute , tout petit je lui disais qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine


Perle _Noire_, le 28-11-2012 :

Au secoursssss mon ''navire'' à éte sabordé
par ton vilain filleul.....
Il es arrivé part tribord ....
Je jure que je l'ai pas vue venir!!!!

Perle _Noire_, le 28-11-2012 :
Si tu veux mon avis
je pense que t'as pas prier
pour vrai la Sainte Konerie!
Ou bien t'as pris pour autre chose!!!

Perle _Noire_, le 28-11-2012 :

* Arrive sur ton profil... sifflotte commence à marcher vers le bas....
continue de siffloter... continue de marcher......
trois ans plutard!!! Arrive finalement en bas fiouuuu!!!
Bon!!! c'est pas pour te contredire mais MOI
je suis restée bien sagement da MA belle caravane
et je vaquais à MES occupations bien tranquille
et c'est LUI ton cHarMant filleul!!  qui est venu chez MOI  HA!

Caffe _TEUR, le 28-11-2012 :
image
 
Après avoir lu le message de pearly,
Peut-être que c'est moi qui suis l’initiateur du sabotage de ton navire moussaillone!!!
Mais tu m'as quelques peu aidé...
En sortant le drapeau blanc
En plus sois contente j'ai éxaucé un de tes souhaits les plus cher !
Gentil , très gentil caffe!

Caffe _TEUR, le 28-11-2012 :

 
Pas b'zoin de t'énerver toute rouze marrainounette
Te    moi

Caffe _TEUR, le 28-11-2012 :

C'est pearly la menteuse qui me l'a dit alors
Ze viens caf-ter à ma marrainounette
Mais..
image

Perle _Noire_, le 29-11-2012 :
Merci de ton cadeau..
tiens je l'ai utiliser pour te donner une idée
de koi j'ai l'air!!!
L'inspiration c'est de quel côté?
Je connais pas cette rue!!!
Tu va bien Marie t'en fais pas pour moi
je gère.... oui oui oui  tout va bien .... je ssssuis ppass stressée
DU TOUTTTTTTT.........

Hypno TIC_, le 29-11-2012 :

Madame T, on lâche les armes http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsd3pj2NTo1qjj6mko1_500.gif
La prochaine, fois j'attaque à coup de  
Non mais, quel exemple pour les enfants

Hypno TIC_, le 29-11-2012 :
ça pourrais être pire ..
on pourrait .. http://www.lemalpensant.fr/wp-content/uploads/2012/02/censure-google.jpg
ou pire encore ... http://gauchedecombat.files.wordpress.com/2011/01/censure1.jpg
*Euh si c'est trop valide pas .. hein *

Hypno TIC_, le 30-11-2012 :

Ma marie, t'as de la koncurence, je sais pourquoi y mettent tous : "Joueur adulte " C'est la faute à ta mémé http://www.danielmaghen.com/images/planches/40449-1.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
Vie Polienne
Publicité
Archives
Publicité