Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Polienne
2 décembre 2012

Décembre

 Caffe _TEUR, le 01-12-2012 :

Marrainounette,
Puis-je savoir pourquoi mon fils tire une tête pareille?!

Hypno TIC_, le 04-12-2012 :

Et voilà la mienne qui mettra tout le monde d'accord
http://www.bluemarguerite.com/Public/BMFR/Ravioli%20rose/4894_200x200.jpg
Raviolis aux chamallow 
Si non, j'ai aussi des ravis au lit sauce chamallow
mais c'est beaucoup moins digeste

Hypno TIC_, le 05-12-2012 :

Je savais qu'on aurait pas du la mettre en pension là bas
http://amicity.a.m.pic.centerblog.net/5c1e173f.jpg
c'est encore tout ta faute ça

 Perle _Noire_, le 05-12-2012 :

OUUPPSSS!! désolé Marie!!!
Mon ti pitou.... avait besoin de se soulager.....

Perle _Noire_, le 05-12-2012 :

Ta vie ..... avant...................

ta vie maintenant...................
 
t'inquiète je vais la réchauffer moi ta pollette 

Perle _Noire_, le 05-12-2012 :

Me met à genoux devant l'image de la sainte konasse... euh pardon
la sainte konerie
Ferme mes deux p'tits zoeils... faire une prière qui vient du plusprofond de mon....   c....  r....
est excauser par la sainte....
dans mes bras maman........

Hypno TIC_, le 05-12-2012 :

Moi aussi , j'ai pensé à ta sécurité
http://blagman.net/image/soutienGorgeBarbele.jpg
Au cas où quelques pères verts passeraient dans le coin
Les pols on regarde mais on garde les mains dans les poches
Ceci pour votre sécurité .

Perle _Noire_, le 05-12-2012 :

Ben moi je dis que t'en que je vois pas le

Tous les espoirs sont permis pour les polettes
en manque de....
et de......

Perle _Noire_, le 05-12-2012 :

J'en ai trouvé un!!!!!!
 

Hypno TIC_, le 05-12-2012 :

Pour le moment ça va , je gère
http://www.wikilinks.fr/wp-content/uploads/2012/09/bon-pere-papa-enfant-humour-1.jpg

sgeer lerat, le 05-12-2012 :

1er reflexe:
Je viens d'apprendre ton divorce !
Pourquoi devrais je continuer à jouer !!!!!!!!!

sgeer lerat, le 05-12-2012 :

Apres réflexion :
Et tu fais quoi ce soir ?
(pas peur des barbelés ! )

 Hypno TIC_, le 06-12-2012 :

Serge, t'as vu mon oeil ?
http://media.tumblr.com/tumblr_lxyt730sBS1qbxzbv.jpg
Et celui là, te fait peur ?

Seduc _TRICE, le 06-12-2012 :
Merci, j'vous les mets de coté pour vous les rendre
http://poetesindignes.files.wordpress.com/2011/06/se-moucher-10738.jpg
Hypno TIC_, le 06-12-2012 :
Bah moi non plus, j'ai rien fait, juste j'ai regardé
http://humour.pafzone.com/photo/00004.jpg
C'est juste pour la protection des barbelés Smiley sifle.gif

Grey Heyven, le 06-12-2012 :
T'as vu le rire sadique là.. On a fini de faire tourner en bourrique Perle..
Pas de menaces juste un avertissement.. Une place pour l'enfer..

 


Caffe _TEUR, le 06-12-2012 :

 

Merci pour le non « Bonne Saint-Nicolas » mon

filleul préféré    


Perle _Noire_, le 06-12-2012 :

Après m'avoir fait tourner en bourique.. tu me dois bien ça

Caffe _TEUR, le 06-12-2012 :

C’est quand même grâce à lui que je me suis endurci !

  


Emma Nuelle, le 06-12-2012 :

Disons que c'est la seule qui a eu le courage de venir me voir et puis quand je regarde les autres , elles m'inspirent pas confiance.... tu sais les sortes de mante religieuse tu vois ce que je veux dire ;)

 

Donc oui bénédiction pour Lilith


Visi _Teur, le 06-12-2012 :

ne soit pas triste, tu reste sa deuxième femme favorite ont aime tous sa tatan Marie Tiens d'ailleurs t'as pas du chocolat pour moi

Hypno TIC_, le 07-12-2012 :
Tu vas le signer ce fichu kontrat oui Si non ..
542852_10151169867292449_1907814328_n

 


Lundi Ferente_, le 08-12-2012 :

Pere

http://www.casimages.com/img.php?i=121208093646390794.jpg

Cher Saint Père Fouettard et sa petite Lutine, voici ce que j'ai réalisé de mes petites mains perverses avec tous les cadeaux que vous m'avez apporté ...

J'ai mis le lien pour voir l'image en plus grand et ne pas ainsi déformer vos profil (non non je ne frotte pas vos manche... quoique...)

Normalement, tout y est hormis le tablier, j'ai du le jeter, le chat noir ne s'est pas laissé pendre si facilement


Tic_ Team, le 09-12-2012 :

                                                  Mamou?!                            
http://www.planetkdo.com/wp-content/uploads/2010/02/biberon-vodka.jpg                  
Mon biberon z'adulte tu as oublié d'me l'préparer...   
J'ai soif mamou... Zouzou!!!

Emma Nuelle, le 09-12-2012 : 
 
J'ai fais une bétise
Je crois que j'ai abusé des sur ton mini Tic pourtant il m'avait prévenu qu'il était allergique
Il est juste un tout petit peu défigurer mais rien de grave, je te rassure

Tic_ Team, le 10-12-2012 :

          Mais c'est qu'elle minimise les dégats la dame du d'ssous!!!           http://media.tumblr.com/tumblr_m8wsagiXMg1rvofxd.gif  
Mamou venge le ticouesk je mise sur toi pour les paris!!!                                                                         http://us.123rf.com/400wm/400/400/netfalls/netfalls1001/netfalls100101836/6288044-deux-jeune-femme-qui-se-battent-pour-une-chaussure-sur-un-fond-blanc.jpg
On est bien d'accord mamou... Tu te bats bien avec elle pour me venger po pour le shoppingouesk!

Tic_ Team, le 10-12-2012 :
Voilou mamou j'ai bien prit soin de le coller au frigo comme promit!                          http://www.mon-mariage.com/_objets/imgbk/standard_50/faire-part-papa-et-maman-se-marient-extrait-1247506194-2362.jpg           
C'est en souvenir de votre  remarizage !!!       
Je vous z'aime de mes z'oeils vous deux!!!

Emma Nuelle, le 10-12-2012 :

Suis à toi dans 2mn

Tsss quel ingrat , j'ai passé ma journée à lui faire un nouveau tricot parce que même pas capable de se pendre comme il se doit et voilà le remerciement , il m'envoie sa mère

Suis prète


Evah _ZION, le 10-12-2012 :

Mais C'EST un p'tit coin de Paradis !
On est au calme, une brise d'air marin, pour s'évader un bon bouquin et j'entends presque les coin coin
...........
P'tain j'ai cru tomber au fond du trou en venant chez toi là ! J'en ai vu du bleu aussi

Evah _ZION, le 11-12-2012 :

PTDR Me suis trompée ... J'voulais répondre à ton Ticounet P'tain Marie ... tu déteins sur moi

sgeer lerat, le 11-12-2012 :
Merci pour le coup de main mais un conseil quand même, fais comme ta filloute et couvre toi parce qu'il fait frisquet à bosser dehors !

 Caffe _TEUR, le 11-12-2012 :

Sous prétexte d’être absent un petit peu , on m’oublie ça va..

 


Caffe _TEUR, le 11-12-2012 :

Sinon rien !

 

 


Perle _Noire_, le 11-12-2012 :

 
vr9kvnha_1.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=4zjXr6Qnpcw
 
gif noël : sapin

Un tout ti cadeau!!!
 
Devine ce que tu peut louer pour une soirée .......
 
 
Tu trouve pas????
 
je te donne un indice!!!
 
C'est juste au cas où les weekend sans mon papounet que ze l'adore enfin presque.. te semble trop longggggggggggggggggggggggggggggggggggg

 
Tu croyais que je t'avais oublier hein??????
 
ZZZAAAAMMMMAAAIIISSSSS  MA MAMOUNE ZÉRIE QUE ZADORE TOUT PLEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Hypno TIC_, le 11-12-2012 :

*Voit le cadeau pourri de sa fillotte et décide d'allumer la cheminée* Petit, papa noel quand tu seras cuit à point ......

Tic_ Team, le 11-12-2012 :

Ta mission  est de prendre soin de ta mère De la chérir, de la bisounourser et de l'a couvrir de tout tes Bisous de ton papounet
                                                                                      MISSION BISOUNOURSIESK!                           Mamou viens par ici que je te bisounourse!!!                               
  http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/42975dd0.gif                             
http://www.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ                                       
PS: je veux être z'un bisounours!!!

Tic_ Team, le 11-12-2012 :

Je crois comprendre mamou!!!

http://www.cotebleue.org/Images/oursnoir.jpg

Elle se sent déjà une oursinette de mer... T'auras qu'à la jeter dans l'eau salé de mes larmes, j'ai déjà prévu de la noyer dedans elle prend déjà ses précaution mamou en se prenant pour z'une z'oursinette mamou!!!


Emma Nuelle, le 12-12-2012 :

 

Un dernier câlin ... prenez soin de vous <3


Evah _ZION, le 12-12-2012 :

Si jamais on est à court de synonymes

Evah _ZION, le 12-12-2012 :
comme les mercredis ! Moi c'est le mardi

Euphoria BLUES, le 12-12-2012 :

Et bien tout d’abord, merci ! Je suis super contente d’avoir ma propre collection de schtroumfs *rit*  Promis j’en prendrais grand soin *sourit*

 

Euphoria Blues

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie Polienne
Publicité
Archives
Publicité