Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Polienne
14 janvier 2013

Décembre fin

Indompt _able__, le 23-12-2012 :

 Beautiful and health athletic caucasian muscular young man  Black-white photo   Stock Photo - 15576989

La jeunesse se trouve dans la tête !

Marie merci de ta visite chez moi ! Je serais ravi d’avoir une polette ayant de l’expérience dans mes amis !

C’est vraiment une ville de fous ?

Legere THAY, le 24-12-2012 :

Bonjour Belle-Maman ! Et bien merci pour ce merveilleux présent, je ne sais comment vous remercier.... J'espère que vous avez eu le temps de vous faire à l'idée d'être belle-mère car nous avons une surprise pour vous... Que diriez-vous de vous faire à l'idée d'être grand-mère ? 
Bientôt on pourra vous appeler Mémé ou Mémère !

 


Tic_ Team, le 24-12-2012 :

                                          Joyeux noël mamou!!!
http://www.cadeau-rigolo.com/128-138-large/tablier-humour-macho.jpg
Cadeau pour quepapou pour qu'il aille pour une fois "kisiner" au lieu que ce soit toiaprès tout c'est nouwèl Pis aussi pour cacher tout son gras su bide qu'il a prit en mangeant du paté/cornichon...
Evah _ZION, le 24-12-2012 :
Wouaw ! Merci pour ce cadeau merdique Pour avoir la zen attitude dans mon coin coin de paradis y'a pas mieux ! Ca change du bleu ... Et un trèèèèèèèèèès
à Toi aussi ma copine de moi et pour rester dans les cadeau à chier, voilà 
j'espère que ça te serviras .... quand tu iras aux toilettes

Perle _Noire_, le 24-12-2012 :

y'a pas d'obligation de rendage de kdo                

 
T'en fais pas zé tou konpri
Suis là... j'arrive à la rescousse de ma mamounatte que ze n'adore..
Ta température est TRÈSSSSSSSSS élevée je trouve....
Suis sure que c'est à cause du vilain zumanation hein!!!
qui te fais monter la préssion au plafond....
et pis y ton ticounet qui n'est là pour la faire ''baisser''
 
un ti peu de glace pour ton cer vo.....
 
Dla belle zizique pour tes noreilles.....
 
http://www.youtube.com/watch?v=nDIpTpSSz5E
 
et pour tes zolies... pieds... m'étouffe un peu en disant ça
 
un beau bain de pieds
 
 
zoyeux  *&*"@$$%"!temps des fêtes...
manounette de moi je ze zadore...
PS.. tu vois! quand ze suis seule mon neurone y a le temps de fonctionner...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vie Polienne
Publicité
Archives
Publicité